10 accessoires pour se préparer à Kinect!

Kinect va révolutionner votre façon d’interagir dans les jeux, plus besoin de périphérique! Pour s’habituer à ne rien avoir dans les mains voici 10 objets qui pourront se substituer à votre manette en période d’adaptation.
Kinect Joy Ride, ça à l’air fun non? Non ?!!? Bon, peut-être qu’avec un de ces ustensiles ça ira mieux…

#1 l’assiette!

ajm282_alessi_platebowlcup_assiette_creuse

Première d’une courte liste d’éléments qu’on a tous dans notre maison, l’assiette est parfaite, ronde ou presque, vous pouvez en utiliser une en plastique!

Avantage: tout le monde en a.
Inconvénient: un peu trop classique.

#2: la (ou le) poêle!

lagostina_poele_28_cm_k1509294170148A_122309405

Cylindrique, jusque là tout va bien, son avantage est son manche, il indique le tout droit, précision assurée dans les courbes techniques du Nurburgring Nordschleife!

Avantage: tout le monde en a, le manche.
Inconvénient: poids, peut-être un peu gras.

#3: l’enjoliveur!

857355_BB_00_FB.EPS_1000

Pour rester dans l’automobile, l’enjoliveur est nickel! Rond, cette fois c’est garanti, léger et peu cher, en plus votre auto aura plus de style sans, avec la jante noire.

Avantage: légèreté.
Inconvénient: non, on est proche de la perfection là.

#4: la passoire!

id_9003113709598_zoom

Retour dans la cuisine avec la bonne vieille passoire! Légère et équipée de poignées sur les cotés pour un grip optimal lors des longues courbes à la trajectoire serrée!

Avantage: légèreté, poignées
Inconvénient: grain de riz coincés dans les trous…parfois…

#5: le volant!

tk5oy4fno2015P300SN

Bin oui un volant! Si vous n’arrivez pas à détacher celui de votre Microsoft ou Fanatec, voici un très bon choix: l’ancien volant de la BMW F1 de Robert Kubica, léger, en fibre de carbone et plein de boutons inutiles pour impressionner la galerie.

Avantage: c’est un volant! Léger.
Inconvénient: 50.000€, boutons non configurables.

#6: l’éventail!

mouchara-blanc

L’éventail est un objet assez délicat, c’est là son principal défaut mais il le contre avec un avantage indéniable: il est possible de le ranger dans sa poche et de l’emmener partout! Bon normalement vos amis ont des assiettes…ou une passoire…au moins.

Avantage: léger, pliable!
Inconvénient: fragile.

#7: le tabouret!

I-Grande-18288-tabouret-rond-bois-3-pieds.net

Et oui! Avec Kinect vous jouerez debout! Une fois fatigué d’être debout lors de votre stint des 24h du Mans en LMP1 vous pourrez bénéficier de la seconde utilité du tabouret, c’est une chaise!!

Avantage: rond, on peut s’asseoir dessus.
Inconvénient: poids, risque harponnage.

#8: le chapeau melon!

luciano-muhlbauer-chapeau-melon-tp_1741861303700893063f

Il parait que le chapeau melon revient à la mode, avec Kinect c’est maintenant une certitude. Sa forme est parfaite pour faire office de volant et une fois la partie terminée c’est le style assuré. On peut être gamer et avoir la classe!

Avantage: forme, légèreté, style.
Inconvénient: un peu années 60 mais bon.

#9: la barre de gouvernail!

ANCIENNE-BARRE-DE-BATEAU-GOUVERNAIL-ROUE-en-BOIS

Si vous avez le pied marin la barre de gouvernail s’impose! Maintenant, l’encombrement est assez important et le maniement est à réserver aux semi-remorques façon 38 tonnes.

Avantage: une barre de gouvernail dans le salon!!!
Inconvénient: une barre de gouvernail dans le salon???

#10: le cerceau

d452_Z

Le cerceau reprend un peu le principe de la barre de gouvernail, l’encombrement en moins. Certes vous aurez l’air d’un conducteur de semi en jouant mais vous pourrez ensuite danser pour narguer vos adversaires sur le LIVE. A utiliser de préférence avec webcam.

Avantage: léger, rond, danse de victoire, plait à ces dames.
Inconvénient: envergure.

Voilà, quelques idées pour votre « kinectisation » qui prendra effet aux alentours du mois de novembre 2010, vous voilà prêts pour les jeux de course du futur de la Xbox 360 !! Cool

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3: Êtes-vous digne de Mark Skaife?

Après des mois de Forza Horizon 3, mon tout premier défi collector et il est sacrément corsé! En tant que fan de Nissan et des pilotes qui ont amené la marque jusqu’au sommet en compétition, j’ai conçu ce défi « itinéraire » à bord d’une Nissan Skyline R32 GT-R modifiée à fond. Le but est est simple: Atteindre l’arrivée dans le temps imparti. Mais saurez-vous le faire en restant sur la route?