A quel point aimez-vous Need For Speed Prostreet?

Je fais partie des rares (apparemment) à avoir aimé NFS ProStreet, mais de la à claquer 200$ pour un faceplate, même collector, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.


Mais d’autres si bien évidemment, ce faceplate que vous voyez est super collector, seulement 72 ont été réalisés et voilà qu’il risque de partir au minimum contre 201 U$D à un fan qui je l’espère a une Xbox 360 Elite, car noire.

Quoi qu’il en soit je compte bientôt dessiner un faceplate exclusif x360racer.com, à tout juste 9 exemplaires (3+6+0) numérotés que je mettrais en vente la vieille de la sortie de la prochaine Xbox à un tarif excessivement excessif MAIS frais de port compris.

Commencez donc à économiser.

Source: Kotaku et Ebay

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

5 circuits d’essai qu’il nous faut en jeu vidéo

Avec 3 jeux de course « sérieux » sur Xbox One (Forza Motorsport, Assetto Corsa et Project CARS), la liste combinée de circuits n’est pas dégueulasse et, à terme, tous nos circuits préférés devraient être présents. Mais voilà, il existe des tracés très intéressants et presque inaccessibles aux joueurs en raison de leur appartenance à de grands constructeurs automobiles. Coup d’œil à 5 d’entres-eux qui ne feraient pas tâche dans la « track-list » de nos jeux préférés.