A quel point aimez-vous Need For Speed Prostreet?

Je fais partie des rares (apparemment) à avoir aimé NFS ProStreet, mais de la à claquer 200$ pour un faceplate, même collector, il y a un pas que je ne suis pas prêt à franchir.


Mais d’autres si bien évidemment, ce faceplate que vous voyez est super collector, seulement 72 ont été réalisés et voilà qu’il risque de partir au minimum contre 201 U$D à un fan qui je l’espère a une Xbox 360 Elite, car noire.

Quoi qu’il en soit je compte bientôt dessiner un faceplate exclusif x360racer.com, à tout juste 9 exemplaires (3+6+0) numérotés que je mettrais en vente la vieille de la sortie de la prochaine Xbox à un tarif excessivement excessif MAIS frais de port compris.

Commencez donc à économiser.

Source: Kotaku et Ebay

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3: Êtes-vous digne de Mark Skaife?

Après des mois de Forza Horizon 3, mon tout premier défi collector et il est sacrément corsé! En tant que fan de Nissan et des pilotes qui ont amené la marque jusqu’au sommet en compétition, j’ai conçu ce défi « itinéraire » à bord d’une Nissan Skyline R32 GT-R modifiée à fond. Le but est est simple: Atteindre l’arrivée dans le temps imparti. Mais saurez-vous le faire en restant sur la route?