Acheter Forza Horizon 3 au Microsoft Store. Repartir en Polaris RZR XP 1000 (USA uniquement)

Ça fait des années que les développeurs et éditeurs se battent contre les magasins de jeux vidéo qui vendent leurs titres puis font des millions sur la revente et re-revente et re-re-revente (x1000) de versions identiques considérées d’occasion. Microsoft aimerait donc que les joueurs viennent directement dans leurs « stores » et, aux USA, ils ont de quoi attirer le client.

A l’occasion de la sortie de Forza Horizon 3 (décidément, Microsoft est à BLOC sur ce jeu, je me demande combien a coûté le développement), nos amis américains pourront se rendre dans un Microsoft Store et profiter de petits en-cas gratuits, essayer le jeu et participer à une compétition Forza Motorsport 6 qui, au bout du compte, permettra de gagner divers prix Xbox dont une copie de Forza Horizon 3.

Mais il y a mieux.

Tout ceux qui pré-commanderont Forza Horizon 3 sur place participeront automatiquement à un tirage au sort dont le grand gagnant remportera un véritable Polaris RZR XP 1000!

Ah ces américains.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Découvrez en vidéo les modes de jeu de Cars 3 : Course vers la victoire

Comme vous le savez, le 2 Aoüt prochain sera l’occasion de découvrir le troisième film de la saga Cars de Disney Pixar. Un petit mois avant la sortie du film dans les salles obscures, Warner Bros. Interactive Entertainment et Avalanche Software proposeront aux joueurs Cars 3 : Course vers la victoire. Aujourd’hui, ils viennent de mettre en ligne un nouveau trailer pour le jeu dans lequel vous pourrez découvrir une partie des personnages qui seront jouables avec les différents modes de jeu qui seront disponibles. Cars 3 : Course vers ...