Acheter Forza Horizon 3 au Microsoft Store. Repartir en Polaris RZR XP 1000 (USA uniquement)

Ça fait des années que les développeurs et éditeurs se battent contre les magasins de jeux vidéo qui vendent leurs titres puis font des millions sur la revente et re-revente et re-re-revente (x1000) de versions identiques considérées d’occasion. Microsoft aimerait donc que les joueurs viennent directement dans leurs « stores » et, aux USA, ils ont de quoi attirer le client.

A l’occasion de la sortie de Forza Horizon 3 (décidément, Microsoft est à BLOC sur ce jeu, je me demande combien a coûté le développement), nos amis américains pourront se rendre dans un Microsoft Store et profiter de petits en-cas gratuits, essayer le jeu et participer à une compétition Forza Motorsport 6 qui, au bout du compte, permettra de gagner divers prix Xbox dont une copie de Forza Horizon 3.

Mais il y a mieux.

Tout ceux qui pré-commanderont Forza Horizon 3 sur place participeront automatiquement à un tirage au sort dont le grand gagnant remportera un véritable Polaris RZR XP 1000!

Ah ces américains.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!