Acheter Forza Horizon 3 au Microsoft Store. Repartir en Polaris RZR XP 1000 (USA uniquement)

Ça fait des années que les développeurs et éditeurs se battent contre les magasins de jeux vidéo qui vendent leurs titres puis font des millions sur la revente et re-revente et re-re-revente (x1000) de versions identiques considérées d’occasion. Microsoft aimerait donc que les joueurs viennent directement dans leurs « stores » et, aux USA, ils ont de quoi attirer le client.

A l’occasion de la sortie de Forza Horizon 3 (décidément, Microsoft est à BLOC sur ce jeu, je me demande combien a coûté le développement), nos amis américains pourront se rendre dans un Microsoft Store et profiter de petits en-cas gratuits, essayer le jeu et participer à une compétition Forza Motorsport 6 qui, au bout du compte, permettra de gagner divers prix Xbox dont une copie de Forza Horizon 3.

Mais il y a mieux.

Tout ceux qui pré-commanderont Forza Horizon 3 sur place participeront automatiquement à un tirage au sort dont le grand gagnant remportera un véritable Polaris RZR XP 1000!

Ah ces américains.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Blizzard Mountain: Un Snow Drift Challenge en Mercedes-AMG GT R

Défi et vidéo surprise pour Forza Horizon 3 et son extension Blizzard Mountain! Une nouvelle épreuve communautaire « Snow Drift Challenge » est désormais disponible et met les joueurs au volant de la Mercedes AMG GT-R (nécessite pack Logitech de décembre 2016) sur les pistes glacées de Blizzard Mountain!