Bathurst présent dans Forza Motorsport 5 ?!!?

Monza probable. Mount Panorama Bathurst maintenant? Le niveau d’anticipation concernant Forza Motorsport 5 va t’il crever le plafond maintenant que l’on connait la date de sortie? En tout cas Forza 5 sera en Australie sur une Holden V8 du team Triple Eight Engineering! Et plus si affinités?

Alors que les fameux « Enduros » du V8 Supercars arrivent (courses plus longues que d’habitude et qui rapportent plus de point au championnat), Triple 8 Engineering (multiple champion de V8SC, vous savez les fameuses Holden Vodafone rouge et grises) annonce la présence d’une troisième auto avec des pilotes internationaux de renom que sont Mattias Ekstrom (ABT Audi DTM) et Andy Priaulx (BMW DTM)!

Cette troisième Holden Commodore sera sponsorisée par Forza Motorsport 5 et Xbox One!

Là où les choses deviennent plus intéressantes c’est lorsque les présentateurs australiens de la chaine local Channel 7 indiquent que « Forza Motorsport 5 sera jouable sur place avant sa sortie le 22 novembre » et que « les joueurs pourront rouler à Bathurst de part le monde« .

Attention, à prendre à des pincettes, mais si cela se confirme, Forza Motorsport 5 prendra alors une dimension tout autre. Je vous avais dis de mettre de côté pour la Xbox One!

Via SpeedCafe.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Morceaux de Bathurst dans Forza Motorsport 5

Nous l’avons attendu, le fameux « tour en caméra embarquée » de Bathurst dans Forza Motorsport 5, mais il n’est pas venu…Ou plutôt, il est venu sous la forme d’une vidéo floue de 23s que vous pourrez voir à la suite. Heureusement, une interview des pilotes de la Holden Xbox One Racing Team rattrape un peu le coup: