Blimey se fait racheter par Slightly Mad Studios

Il y a quelques mois, on vous parlait encore des futurs BIG projets de Blimey Games. Deux noms sortaient du lot nommé « Ferrari Project » et « Kart Attack« . Mais plus le temps passait, plus le silence était de mise. La raison a cela qu’en Aout dernier, l’éditeur était placé en liquidation judiciaire mettant en péril le studio des anciens de SimBin. Finalement, …

…Il y a quelques jours, des nouvelles fraîches sont apparues. Ian Bell, le directeur général de Blimey en personne est venu à la rescousse de son équipe en acquérant l’ensemble du studio et de ses employés. Il a du pour cela fonder une nouvelle entreprise « Slighty Mad Studios » en l’occurrence.

Cependant, il semblerait que des deux projets en cours à ce moment la, seul un seul serait maintenu en développement. Malheureusement, aucun nom n’a été prononcé et les rumeurs vont bon train. Aurons-nous la joie de voir naitre le magnifique « Ferrari Project », sur consoles Next-Gen ou la malicieux « Kart Attack » prévu sur XBLA….

 

Juste pour rappel, sachez que les gars de chez Blimey ne sont autres que ceux ayant développé le premier GTR sous l’enseigne SimBin, preuve de leur savoir faire et de notre impatience de fou de voir rappliquer ces jeux sur notre console de salon. Allez pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, rappel de quelques photos de Blimey…

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Le Ford F-150 FunHaver de Vaughn Gittin Junior dans Project CARS 2

Vous avez vus les images il y a des semaines déjà, un pick-up, un Ford F-150 dans Project CARS 2! Bizarrerie? Oui carrément mais sacrément fun d’après un nouvel article qui détaille le véhicule. L’engin a été fortement modifié pour devenir une machine à sensations quel que soit l’environnement choisi!