Bondurant Car Pack pour le mois de juin dans Forza 5! Disponible!

Pile à l’heure, Turn 10 dévoile le pack du mois de juin sponsorisé par les écoles de pilotage « Bob Bondurant » aux USA, le Bondurant Car Pack rafraîchira votre garage Forza Motorsport 5 à coup de 10 bolides dont 6 sont totalement inédits dans la franchise américaine!

La liste:

  • 2014 Chevrolet Corvette Stingray
  • 2013 Infiniti #77 Schmidt Peterson Motorsports Dallara IPS Indy Lights
  • 1990 Alfa Romeo SZ Sprint Zagato
  • 2013 Bentley Continental GT Speed
  • 1975 Fiat X1/9
  • 2013 Mazda MX-5 Cup
  • 2012 MINI John Cooper Works GP
  • 1970 Dodge Coronet Super Bee
  • 2009 Pontiac Solstice GXP
  • 1980 Abarth Fiat 131

Turn 10 parvient encore à calmer tout le monde avec un superbe trailer, des modélisations ridiculement belles et, oui, de l’originalité! Les 6 (au moins) premiers véhicules de cette liste sont inédits! ENFIN! Les critiques vont bon train depuis le mois de novembre et que les fans ont vu des DLC micro-ondes pointer le bout de leur nez, modélisation next-gen ou pas…Cette fois-ci, Turn 10 a allié les 2 et elle devrait vous donner envie de lancer votre Xbox One immédiatement…surtout si vous êtes possesseurs d’un season pass!

Car comme indiqué plus tôt, ce pack, ainsi que celui du mois prochain, sont des « extras ». Ils n’étaient pas prévus et arrivent « sans surcoût » pour ceux qui possèdent un season pass, 8 DLC au lieu de 6 donc, 20 autos de plus et, comme on en veut toujours plus, l’espoir que durant cette période, un certain circuit allemand fasse son grand retour « cerise-sur-le-gateau-style ».

Et si cela ne suffisait pas, Turn 10 a plus de news pour nous:

« Plus tard cet été, nous dévoilerons une nouvelle piste d’essais: la Bondurant School. La classe Forza Motorsport Grand Prix sera également disponible et inclura les mêmes instructeurs et techniques de pointe qui ont fait la renommée de Bondurant. Plus de détails dans les semaines à venir. »

En attendant, allez apprécier ces 10 bijous, voilà un week-end qui commence bien!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!