Cadeaux, mises à jour et réductions dans Forza Motorsport 5

Il est temps de passer a la « revue de la semaine » Forza Motorsport 5 du 27 novembre et Turn 10 y est d’humeur généreuse! Ca doit être l’effet Thanksgiving avec sa grosse dinde transgénique ou peut-être juste les critiques des joueurs. Mais tout n’est pas sombre et Noël va arriver plus tôt pour les possesseurs de FM5:

Mises à jour de l’économie du jeu:

  • A partir de ce vendredi, toutes les voitures du jeu seront disponibles (via crédits ou jetons) à -50%! Chaque auto, de la Nissan Datson 510 de 1970 à la Ferrari 250 GTO seront disponible à -50%. Si vous convoitez une auto bien précise, c’est le moment! Rabais entre le vendredi 29 novembre et dimanche 1er décembre.
  • Si vous êtes un VIP Forza Motorsport 5, vous recevrez la Lotus E21 F1 en tant que remerciement (nécessite le statut de VIP Forza Motorsport 5). Le cadeau peut prendre plus de 24h à vous parvenir et vous demander de revenir à l’écran de lancement.
  • Si vous possédez déjà la Lotus E21 F1 et bien vous recevrez la Ferrari 250 GTO de 1962. Le cadeau peut prendre plus de 24h à vous parvenir et vous demander de revenir à l’écran de lancement.
  • Les joueurs qui ont acheté le pack LaFerrari ou le Forza Motorsport 5 Car Pass recevront la LaFerrari directement dans leur garage sans avoir à l’acheter séparemment. Le cadeau peut prendre plus de 24h à vous parvenir et vous demander de revenir à l’écran de lancement.
  • Enfin, le nombre de crédits disponibles aux joueurs durant le mois de décembre via le site Forza Rewards va être très largement revu à la hausse! Vous pourrez recevoir les récompenses en décembre mais songez à une chose, plus votre niveau est haut et plus les récompenses sont importantes, alors passez vos niveaux dès maintenant!

Un petit mot de Turn 10 sur une erreur dans la description de l’Edition Limitée du jeu, elle précisait que les 1250 jetons fournis avec seraient suffisants pour acheter n’importe quelle auto dans le jeu mais ce n’est pas le cas. pour réparer cette erreur, les possesseurs de l’édition limitée se verront bientôt offrir la voiture de leur choix. Il faudra choisir depuis le site officiel ForzaMotorsport.net via une page dédiée et ce avant le 16 décembre!

Réductions Black Friday sur les vêtements:

Les américains passent de Thanksgiving (la fête de la reconnaissance) au Black Friday (le jour où on s’entretue pour choper les réduc dans les magasins) en quelques heures. Il est possible d’en profiter avec des réductions sur la boutique en ligne sur laquelle les sweat à capuche seront à -10$ et les t-shirts à -15$, c’est par ici que ça se passe!

tee-fza-rally-flat ladies-jacket-fza-pitcrew-flat jacket-fza-racer-flat hoodie-fza-circuit-flat hoodie-fza-apex-flat

Via ForzaMotorsport.net

Laisser un commentaire