Comment avoir la BMW M3 E36, la RX-7 et d’autres voitures rares dans Forza Horizon 3

Depuis quelques jours, certains joueurs de Forza Horizon 3 se demandent comment il faut faire pour obtenir des véhicules rares comme la BMW M3 E36 de 1997 qui ne sont pas disponibles à la revente chez les concessionnaires. Il existe trois façons de les obtenir : La première est de croiser les doigts très fort et de prier pour tomber dessus au jeu de la roulette lorsque vous passez un niveau. Dans ce cas présent, si vous avez de la chance vous avez même le droit à la version Horizon avec un boost de points de drift et un kit carrosserie Rocket Bunny.

La seconde est de passer tout simplement par les vitrines avec le moteur de recherche. Elles ne coûtent pas cher, vous pouvez avoir le modèle de base ou avec le kit Rocket Bunny mais il faut tout de même avoir la chance de tomber dessus au bon moment car tout le monde se jette dessus. Mais la troisième manière la plus simple que l’on vient de découvrir et de tout simplement d’avancer dans le jeu. Je prends mon exemple : Après avoir passé le niveau 100, ça a apparemment débloqué Les Duels Nocturnes, de nouvelles épreuves qui se déroulent de nuit et dans lesquelles vous vous retrouvez en face à face avec un IA qui a mis en jeu sa voiture. Donc si vous gagnez vous remportez à coup sûr une belle BMW M3 E36 d’origine qui arrive directement dans votre garage. Donc avec cela on suppose qu’il en sera de même avec la Mazda RX7 FD (qui peut être équipée d’un kit Rocket Bunny) et peut-être d’autres voitures dont on ne connait pas l’existence. On vous tiendra au courant sur le site !

Update : Pour débloquer les Duels Nocturnes dans lesquels ont remporte des voitures rares, il faut tout simplement gagner les courses de rues illégales. Plus vous en gagnez plus vous débloquerez de duels.

La liste des voitures rares gagnées dans les Duels Nocturnes

  • BMW M3 E36 de 1997
  • Buick Regal GNX de 1987
  • Mazda RX-7 FD de 1997
  • Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV de 2010

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!