Concours de livrées Falken Tire et Forza Motorsport 5!

Le concours de livrées Falken et Forza Motorsport 4 a été un énorme succès, couronné par la victoire de la 911 GT3 RSR au Petit Le Mans, lors de l’ultime manche de l’histoire de l’American Le Mans Series. Falken et Forza vont collaborer de nouveau, cette fois-ci sur Forza Motorsport 5 et pour une Subaru BRZ:

Pas n’importe quelle Subaru BRZ, celle du championnat Formula Drift de Daijiro Yoshihara pour la saison 2014! Une belle entrée en matière donc même si on ne connait pas encore (toutes) les conditions, qui seront dévoilées à la sortie du jeu (22 novembre).

« Falken Tire s’en remet une fois encore à la communauté online de Forza et demande aux joueurs de bien vouloir soumettre une livrée unique pour la nouvelle Subaru BRZ du Team Falken« , dit Nick Fousekis, directeur du marketing en sports mécaniques. « Nous demandons aux joueurs de nous envoyer leurs créations dans Forza Motorsport 5 sur la page Facebook de Falken Tire. »

« La livrée gagnante sera présente sur la Subaru BRZ de Daijiro pour la saison entière, » déclare Jonathon Bradford, superviseur de la division Drift de la Team Falken. « Faire partie de ce réseau très important qu’est celui des joueurs de Forza Motorsport est essentiel pour accroître la visibilité de notre marque, ainsi que celle du championnat Formula Drift. Nous pensons qu’il y a un fort lien entre les fans des deux côtés et qu’ils sont également probablement des clients Falken.« 

Le concours devrait débuter fin novembre et se terminer le 31 janvier 2014. Les logos officiels Falken ainsi que les sponsors de Falken doivent être intégrés et être visibles sur chaque angle de la voiture. Les logos à intégrer impérativement sont:

  • Discount Tire
  • Sam’s Autoland
  • BC
  • Sparco
  • SPD Metal Works
  • Mobil 1

Comme pour la Porsche, la livrée doit comprendre une « interprétation créative » des fameuses « lignes » Falken.

Les pro du paintjob sur Forza finiront-ils par faire de l’ombre à ceux qui réalisent de véritables livrées motorsport professionnelles?!!? 😀

Laisser un commentaire