Dan Greenawalt choisit Kazunori Yamauchi pour l’ALS Ice Bucket Challenge

Attention: News People! Vous avez surement vu des tonnes de vidéos de l’Ice Bucket Challenge pour ALS qui lutte contre la maladie de Charcot, et bien Dan Greenawalt et Alan Hartman de chez Turn 10 se sont pris au « jeu » du seau d’eau et ont nominé les prochains sur la liste. Parmi eux, Ralph Fulton de Playground Games et Kazunori Yamauchi de Polyphony Digital:

 

Cliquez ici pour voir la vidéo sur le Facebook de Forza Motorsport.

Très sympa de voir Greenawalt nominer Kazunori Yamauchi après la simili-guéguère de ces dernières années entre Forza et GT. Et en plus c’est pour la bonne cause 😀 Peut-être que ça annonce aussi de l’eau dans Forza 6? 😛

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

XBR Forza Horizon Showroom – Toyota Corolla SR5 Old School Style

Après le petit Toyota FJ40 Red Bull que je vous ai proposé hier, voici une autre voiture de la marque japonaise qui est disponible dans notre showroom Forza Horizon 3 et bien-sûr dans le jeu. Il s’agit d’une Corolla SR5 que j’ai voulu assez simple avec un paintjob tout droit sorti des années 70 avec le jeu logo de Toyota dessus. Sur ce modèle j’ai préféré laisser les jantes d’origine avec une taille supplémentaire mais vous pourrez choisir ce que bon vous plait !