Dernier carnet des développeurs pour NASCAR Heat Evolution

La question continue de se poser: Malgré une sortie prévue uniquement aux USA pour le moment, sera t’il possible de récupérer NASCAR Heat Evolution en version digitale sur le Xbox Live dès le 13 septembre? En attendant, les développeurs proposent un ultime « carnet » qui met en avant la physique et les véhicules.

Les développeurs parlent des différentes options qui permettent de régler la difficulté du jeu et le réalisme du moteur physique, afin que chacun puisse l’apprécier quel que soit son niveau. Davantage d’infos sur le titre sont disponibles ici, NASCAR Heat Evo est prévu pour le 13 septembre aux USA. Une sortie en Europe est « considérée ».

Via DMR NASCAR Heat sur Facebook

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!