Empire of the Sky désormais disponible pour Trials Fusion

L’activité sismique sème le chaos sur terre et les plus riches ont décidé d’investir les cieux pour apprécier l’air pur et la tranquillité. Dans ce second DLC Trials Fusion, Redlynx nous invite à prendre de la hauteur, visiter les nuages et, évidemment, mourir d’atroces souffrances après avoir établi un temps:

trials fusion empire of the sky dlc

Selon Xbox.com:

Si vous possédez le Season Pass Trials Fusion, n’achetez PAS ce contenu car vous seriez de nouveau facturé. Nécessite le jeu Trials Fusion; vendu séparément. Abonnement gratuit à Xbox LIVE requis. Certains contenus peuvent nécessiter l’abonnement à Xbox LIVE Gold pour jouer (vendu séparément).

Allez toujours plus haut avec le deuxième DLC de Trials Fusion : Empire of the Sky ! Une ville utopique a été construite sur des îles high tech flottantes dans le ciel afin que les riches puissent mener une existence tranquille. Etes-vous prêt à plonger dans un monde hyper-technologique ? Améliorez votre expérience de jeu avec: – 9 nouvelles pistes incluant 6 pistes classiques de Trials, 1 piste Supercross, 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX – 18 nouveaux challenges de piste avec des secrets, des minis jeux et plus encore – 5 nouveaux Succès – Une douzaine de nouveaux objets pour l’Éditeur de Piste incluant la technologie anti-gravité, des résidences de luxe, des champs de force, des plateformes flottantes et bien plus encore !

A récupérer de suite dans le jeu sur Xbox 360 ou Xbox One, tarif de 4.99€ pour ceux qui n’ont pas opté pour le Season Pass.

Laisser un commentaire