F1 2016: Un tour du GP de Singapour avec Romain Grosjean

Le concept de la course de nuit a été revisité en F1 avec le Grand Prix de Singapour (Malaisie) notamment. Il s’agit en fait d’un Grand Prix de jour mais de nuit. Comme toujours, pour suivre l’actualité du championnat en cours, Codemasters nous propose un gameplay correspondant au GP de ce week-end, Romain Grosjean nous présente ça depuis sa HAAS F1 virtuelle.

La question c’est: Mercedes va t’il encore mystérieusement se vautrer? Je pense que non, mais je vois quand même Red Bull sur le podium. La course ce dimanche!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!