F1 2016: Un tour du GP de Singapour avec Romain Grosjean

Le concept de la course de nuit a été revisité en F1 avec le Grand Prix de Singapour (Malaisie) notamment. Il s’agit en fait d’un Grand Prix de jour mais de nuit. Comme toujours, pour suivre l’actualité du championnat en cours, Codemasters nous propose un gameplay correspondant au GP de ce week-end, Romain Grosjean nous présente ça depuis sa HAAS F1 virtuelle.

La question c’est: Mercedes va t’il encore mystérieusement se vautrer? Je pense que non, mais je vois quand même Red Bull sur le podium. La course ce dimanche!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.