F1 216: Un tour de Suzuka avec Jenson Button

Vous le savez peut-être, ce cher Jenson Button va laisser la place à Stoffel Vandoorne l’an prochain dans l’écurie McLaren Honda. Malgré une possible ouverture pour la saison d’après, il y a de fortes chances que nous vivions en ce moment les derniers instants de la carrière de F1 de monsieur Button, champion du monde 2009. En jeu vidéo par contre, sa carrière sera évidemment infinie.

La F1 est donc à Suzuka ce week-end! Vous misez sur qui? Red Bull une fois encore ou un retour à la normale pour Mercedes-AMG? Il semble malheureusement que Ferrari et les autres soient totalement hors du coup mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise n’est-ce pas?

La course aura lieu à 7.00 du matin le dimanche 9 octobre ou quand vous voulez dans F1 2016 sur Xbox One!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!