Fanatec CSP V3i: Le nouveau pédalier haut de gamme

L’immersion est sur le point de faire un énième bond en avant grâce à un nouveau produit Fanatec; le CSP V3i. Il s’agit d’un nouveau pédalier « inversé ». Si ce terme peut prêter à confusion, sachez que la pédale d’embrayage n’est pas au milieu non, c’est tout simplement que le frein et l’embrayage sont attachés par le haut et que leur positionnement, espacement et feeling sont au plus proches d’une véritable voiture.

Fanatec CSPV3i
Fanatec CSPV3i
Fanatec CSPV3i
Fanatec CSPV3i
Fanatec CSPV3i
Fanatec CSPV3i

Le design est impressionnant avec une fabrication entièrement en métal et aluminium. La dureté (résistance) et l’allonge de la pédale de frein sont ajustables sans outils. Il est également possible d’ajuster l’angle du pédalier alors qu’un moteur de vibration placé dans la pédale d’accélération simule la perte d’adhérence (virage) ou de traction (ligne droite). La même technologie simule l’action de l’ABS ou du blocage des pneus pour la pédale de frein.

Ce produit haut de gamme est bradé à 599.95€ et est compatible PC et consoles si connecté à une base Fanatec, cependant il ne fonctionnera pas via une connexion USB directe ou un adaptateur USB Clubsport.

Ce beau bébé de près de 12kg est désormais disponible à l’achat avec livraison immédiate sur le shop Fanatec.

Laisser un commentaire