Fanatec présente un volant officiel Forza Motorsport pour Xbox One!

Le fait de voir des installations Fanatec sur tous les salons où Forza Motorsport 6 était présent avait vendu la mèche et désormais, un tout nouveau volant Fanatec destiné à la Xbox One est dévoilé! Appelé Fanatec ClubSport Wheel Rim GT Forza Motorsport, c’est un volant typé GT au diamètre impressionnant de 330mm!

Traduc-maison du communiqué de presse:

  • Fanatec, aux côtés des studios Turn 10, annoncent aujourd’hui un nouveau volant officiel pour Xbox One; le Fanatec ClubSport Rim GT « Forza Motorsport ».
  • Conçu pour une utilisation sur Xbox One et le nouveau titre de la franchise Forza « Forza Motorsport 6 », ce volant est le top du réalisme avec un diamètre de 330mm, identique aux dimensions utilisées par les pilotes professionnels dans les GT de course.
  • D’un point de vue visuel, ce volant en métal est recouvert d’un cuir lisse tiré de l’industrie automobile et d’un logo Forza Motorsport cousu. En plus, des surpiqûres blanches et un bandeau blanc central renforcent l’inspiration racing.
  • Afin de mettre en avant davantage de flexibilité et de personnalisation, il est possible d’ajuster la position de tous les boutons et des palettes de changement de vitesse. Un système « quick release » permet de passer à votre volant préféré en quelques secondes.
  • Le volant ClubSport Steering Wheel GT « Forza Motorsport » sera disponible en tant que volant seul ou en combinaison avec le Hub Universel pour Xbox One qui est préfiguré pour les volants Fanatec. Disponible à partir de 99.95$, le ClubSport Steering Wheel GT « Forza Motorsport » sera mis en vente en Europe, USA, Japon et Australie dès le 15 septembre prochain.

RUHX_01-1000x666

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!