Fault One Zero, le 5ème DLC Trials Fusion disponible

Le 5ème des 6 DLC prévus pour le Season Pass Trials Fusion est déjà là! Fault One Zero permet donc aux fans du jeu de découvrir une ville futuriste via 10 nouvelles pistes à la difficulté croissante et 24 défis exclusifs. On compte aussi des nouveautés pour habiller son pilote ou sa moto préférée…Trailer officiel et images maison à la suite:

Fault One Zero Trials Fusion:

Pilotez à travers la ville futuriste de Megalopolis dans ce 5ème DLC de Trials Fusion : Fault One Zero! À l’âge d’or de la robotique et de la technologie, vous devrez vous frayer un chemin à travers les rampes holographiques et les portails de téléportation. Mais soyez prudents, dans le futur ce sont les robots qui commandent et ils n’aiment pas vraiment les étrangers… Ce pack contient un tout nouvel événement de carrière qui vous emmènera dans les paysages holographiques urbains mais vous transportera aussi dans des zones de retro gaming. Contient aussi les éléments suivants :

  • 10 nouvelles pistes incluant 8 pistes classiques
  • 1 Jeu d’Adresse et 1 piste FMX
  • 24 challenges de piste
  • Le nouveau casque « DarkLynx » et un nouveau look pour la Pit Viper
  • Des douzaines de nouveaux objets pour l’éditeur de Piste incluant des robots géants ultra sophistiqués, des rampes holographiques et bien plus encore…
  • 5 nouveaux succès…
  • 4.99€ ou compris dans le season pass

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Nouveaux costumes et accessoires dans Trials Fusion à l’occasion d’Halloween

Apparemment en octobre il faut se déguiser et consommer beaucoup de sucres (Halloween), en novembre il faudra cuire un animal dans un animal (Thanksgiving) afin de montrer sa gratitude avant de piétiner tout le monde à la recherche d’une Xbox One à 99$ (Black Friday). Perso, je préfère encore fêter ça dans Trials Fusion: