Forza Motorsport 4

FM4 – Pack Playseat – La Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track de 2013

La Genesis Coupe 3.8 Track est la version la plus puissante de la GT que Hyundai propose à la vente depuis 2008. Il s’agit de la première « révision » qui propose une face avant différente et plus proche des autres véhicules de la marque (Veloster).
Sous le capot se trouve un V6 de 3.8 litres qui délivre plus de 350cv et 400nm. Ces chiffres la place en concurrence directe avec la 370Z de Nissan, qu’elle affronte sur les marchés mondiaux hormis en Corée du Sud (pas de Nissan) et Japon (pas de Hyundai).

400m départ arrêté : 00.14.147 @ 174kmh
Tsukuba départ lancé : 01.05.471

Modifications:

Allègement max : –287kg
Largeur pneumatiques avant/arrière : 245/265

Avec une IP haut placée en B454, la Genesis Coupe est de suite performante. Comme d’habitude, c’est la combinaison de son allègement et monte pneumatique qui vont déterminer si elle peut briller dans telle ou telle classe. Sans parler de partir à la chasse des chronos.

Au final, c’est la classe A qui semble la plus appropriée à la Genesis Coupe 3.8 Track. En deça, elle apparait trop peu modifiée et au-delà, trop modifiée pour être compétitive. Bien sûr, si elle avait eu des pneus de Scion FR-S…

Ma classe ? A600.

Clairement supérieure à la précédente Genesis. Encore un poil lourde pour vraiment passer un cap au niveau du dynamisme cependant.

Sur la vitrine:

Les 3 livrées et réglages les plus téléchargés:
{yoogallery src= width= height=}
{yoogallery src= width= height=}

Articles Similaires

La Porsche Falken et sa livrée Forza Motorsport 4 gagnent en ALMS!

Monkey

Forza Motorsport ALMS Challenge d’octobre! Le final!

Monkey

Défis Mode Rivaux du mois de septembre dans Forza 4

Monkey