Ford annonce le grand retour du Bronco

Voilà une bonne nouvelle surtout pour les nombreux adorateurs de Ford. La mythique marque américaine a annoncé le grand retour de son 4×4 Bronco pour bientôt ! Cinquante ans après la sortie des usines du tout premier modèle et plus de vingt ans après la fameuse course poursuite avec la police d’OJ Simpson à bord d’un modèle plus récent, Ford a annoncé que leur tout terrain mythique fera bientôt son retour et surtout qu’il sera produit dans des usines de l’état du Michigan.

Pour le moment aucun visu de la bête a été dévoilé mais vous pourrez retrouver ci-dessous des renders faits par des fans en provenance du site Bronco6.com. En tout cas on aimerait bien voir débarquer un engin pareil dans Forza Horizon 3 nous !

2020 Ford Bronco Render009 1
2020 Ford Bronco Render007 1
2020 Ford Bronco Render005 1
2020 Ford Bronco Render004 1
2020 Ford Bronco Render003 1
2020 Ford Bronco Render001 1

Source : Autoblog.com

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

5 circuits d’essai qu’il nous faut en jeu vidéo

Avec 3 jeux de course « sérieux » sur Xbox One (Forza Motorsport, Assetto Corsa et Project CARS), la liste combinée de circuits n’est pas dégueulasse et, à terme, tous nos circuits préférés devraient être présents. Mais voilà, il existe des tracés très intéressants et presque inaccessibles aux joueurs en raison de leur appartenance à de grands constructeurs automobiles. Coup d’œil à 5 d’entres-eux qui ne feraient pas tâche dans la « track-list » de nos jeux préférés.