Forza 5: Comment la nouvelle manette vous rendra meilleur

Sujet déjà abordé par le passé mais séance de rattrapage gratuite offerte par Larry « Major Nelson » Hryb et Dan Greenawalt: La manette de la Xbox One fera de vous un meilleur joueur grâce aux nouveaux moteurs placés dans les gâchettes. Entre autres choses:

D’après Dan, la manette garde ses vibrations « châssis » (la base de la manette vibre, comme sur 360) mais les ingénieurs ont ajouté des moteurs dans les gâchettes appelés « Trigger Forces« . Ceux-ci apportent des vibrations additionnelles plus subtiles mais qui permettent de mieux faire ressentir aux joueurs l’ABS ou le blocage des roues.

A terme, les nouvelles manettes permettent donc aux joueurs, notamment novices et qui ont tendance à aller à fond (accel max, freinage max etc), de mieux comprendre comment doser leurs pressions sur la manette pour tirer le maximum de l’auto qu’ils utilisent.

Turn 10 a semble-t’il joué un rôle clé au niveau de ces nouveautés pour la manette Xbox One car ils ont été au premier rang lors du développement du matériel, on peut donc compter sur eux pour en faire parfait usage!

Forza 5 et la Xbox One le 22 novembre!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

The Smoking Tire Car Pack: La Maserati MC12 de 2004

En 2004, la technologie inutilisée de la Ferrari Enzo incite le groupe FIAT à attaquer le championnat FIA GT avec la Maserati MC12. Produite à 25 exemplaires « route » à des fins d’homologation et seulement 55 au total, elle retrouve le chemin de Forza Motorsport 5 via le pack « The Smoking Tire » de février 2014: