Forza Horizon 3 : Alone in Australia

Certains d’entre vous qui jouent à Forza Horizon 3 (voir la totalité) ont déjà dû pester sur le jeu à cause du trafic qui vous a fait perdre une course ou qui a fait foirer votre score drift ou votre passage devant un radar. Oui je vous vois secouer la tête de haut en bas devant votre écran, vous savez de quoi je parle. Et bien imaginez que tout le monde disparaisse en Australie vous laissant seul au monde, libre de faire ce que vous voulez ! Et bien comme vous allez le voir dans la vidéo présente ci-dessous, c’est que qui m’est arrivé hier en sortant d’un Festival Horizon.

Plus un seul Drivatar, plus une seule voiture dans la circulation, bref libre comme l’air ! J’avoue en avoir profité pour faire quelques épreuves tranquillement !

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Une première vidéo de gameplay pour Micro Machines World Series

Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la sortie de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Ce mercredi, Codemasters et Koch Media vous propose de découvrir une nouvelle vidéo dans laquelle vous pourrez découvrir les premières phases de gameplay de leur jeu. En plus de pouvoir jouer à plein de modes de jeu en solo, le titre proposera aussi la possibilité de participer à plusieurs épreuves jusqu’à 12 joueurs en ligne.