Forza Horizon 3: De milliardaire à millionnaire

On vous a parlé de ce bug lors du lancement de Forza Horizon 3 en accès anticipé; De nombreux joueurs ont littéralement chopé le jackpot lors de leur premier tirage (le premier passage de niveau du jeu) en raflant 999.999.999 crédits! Cette somme n’étant même pas accessible en temps normal, c’était clairement un bug. Aujourd’hui, il semble que tous les milliardaires soient redescendus sur terre.

Comment ont-ils fait? Telle est la question.

Le fait est que les milliardaires (en tout cas certain d’entre eux) ont eu la surprise de voir la somme rondelette de 1.000.000cr sur leur compte! Bien loin du milliard, mais au moins pas de perte de sauvegarde! Ne vous inquiétez pas, Forza Horizon 3 est généreux et saura vous récompenser, simple millionnaire que vous êtes 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Blizzard Mountain: Un Snow Drift Challenge en Mercedes-AMG GT R

Défi et vidéo surprise pour Forza Horizon 3 et son extension Blizzard Mountain! Une nouvelle épreuve communautaire « Snow Drift Challenge » est désormais disponible et met les joueurs au volant de la Mercedes AMG GT-R (nécessite pack Logitech de décembre 2016) sur les pistes glacées de Blizzard Mountain!