Forza Horizon 3 le jeu le plus joué en ce moment sur Xbox

Avec toute la communication depuis des semaines combinée à un jeu de grande qualité, le fait de voir Forza Horizon 3 près du top de la liste des jeux les plus joués sur Xbox One ne serait pas surprenant. Mais premier? Un jeu de course? Je me demande si c’est seulement déjà arrivé à Forza Motorsport … En tout cas, les faits sont là, Forza Horizon 3 fait un carton.

Selon segmentnext.com, Forza Horizon 3 a explosé les ventes de Forza Horizon 2 sur la première semaine mais aussi celles de tout jeu Forza depuis la création de la franchise avec Forza Motorsport 1 en mai 2005! Les chiffres officiels ne sont pas disponibles pour le moment mais on peut penser que Microsoft, Turn 10 et Playground Games sauront les mettre en avant pour attirer le client pour ces fêtes de fin d’année par exemple.

Quoi qu’il en soit, un jeu de course titre le plus joué sur Xbox, même si ça ne devrait être que temporaire (FIFA 17), c’est un véritable exploit! Mérité aussi.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!