Forza Horizon 3: Le Smoking Tire Car Pack dès aujourd’hui

Le premier mardi ou mercredi de chaque mois, c’est généralement le jour choisi pour l’arrivée du DLC dans les Forza, qu’ils soient Motorsport et Horizon, et la règle semble se confirmer avec Forza Horizon 3! Apparu depuis hier et déjà téléchargé par de nombreux joueurs, le premier DLC du Car Pass est donc le Smoking Tire Car Pack avec 7 voitures totalement inédites!

Le Smoking Tire Car Pack pour Forza Horizon 3:

  • 2016 Aston Martin Vulcan
  • 2000 Lotus 340R
  • 2016 Pagani Huayra BC
  • 2010 Ford Crown Victoria Police Interceptor
  • 2016 GTA Spano
  • 2016 BMW M2 Coupé
  • 1976 Jeep CJ5 Renegade

Pas d’erreur, c’est bien la liste d’hier, la preuve en images:

Astonmartin Vulcan Wm Forzahorizon3 Dlc Oct
Lotus 340r Wm Forzahorizon3 Dlc Oct
Bmw M2 Wm Forzahorizon3 Dlc Oct
Gta Spano Wm Forzahorizon3 Dlc Oct
Ford Crownvictoria Wm Forzahorizon3 Dlc Oct
Pagani Huayrabc 01 Wm Forzahorizon3 Dlc Oct

jeep_cj5renegade_wm_forzahorizon3_dlc_oct

Le tout est à récupérer sous peu depuis votre jeu si vous avez le Car Pass ou à acheter individuellement depuis le jeu ou le store Microsoft (Xbox.com) pour la modique somme de 7€. Un pack très lourd et étonnant car contenant plusieurs véhicules qui auraient très bien pu être la « voiture star » d’un pack seul. Avec un peu de chance les R35 Nismo et FK2 Type R turbo arriveront le mois prochain!

Bon jeu à tous!!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!