Forza Horizon 3: Un glitch avec les kits larges à essayer d’urgence!

Comme nous les avons attendu les kits larges … Liberty Walk, Rocket Bunny … Désormais il est plus rare de croiser une E36 d’origine qu’une immensément large avec le kit TRA Kyoto dans Forza Horizon 3. Mais imaginez une seconde que l’on puisse combiner les 2, le kit large pour certaines pièces et le kit de base ou autre à d’autres endroits de la voiture … Impossible! Sauf avec un glitch/bug récemment découvert.

Voici la marche à suivre:

  • Prendre une voiture d’origine qui propose un kit large (dans la vidéo la Nissan Silvia S14 K de 1994 récupérée lors du Forzathon) mais d’autres fonctionnent, tant qu’elles disposent de pièces carrosserie avant et arrière, même les simples kits Forza.
  • Aller en mode Forzavista (appuyez sur X).
  • Se déplacer vers le quart arrière gauche de la voiture pour y installer le kit large.
  • Après avoir installé le kit large, dirigez vous vers le pare-choc avant et appuyez sur A.
  • Appuyez sur A pour repasser la voiture en kit d’origine et ensuite appuyez sur B pour quitter et sélectionner ‘abandonner le réglage’.
  • En rappuyant sur A au même endroit, vous voyez que des options de pare-choc avant sont désormais disponibles.
  • Même chose pour le pare-choc arrière, sans action supplémentaire, les pièces classiques sont désormais adaptables au kit large.

Et voilà, ma S15 est désormais habillée d’un pare-choc arrière INGS+1 par ce que je n’aime pas que tout le monde regarde mon cul comme ça! Après, chacun son truc. Amusez-vous le temps que ça dure et prenez des photos! Attention cependant, ce n’est clairement pas prévu tel quel dans le jeu, c’est un bug ou un glitch donc il se peut que vous rencontriez des problèmes lorsque vous tentez de le réaliser, ne venez pas vous plaindre si vous voulez essayer!

Screenshot Original 36
Screenshot Original 35
Screenshot Original 47
Screenshot Original 46
Screenshot Original 45

Screenshot Original 56
Screenshot Original 55
Screenshot Original 49
Screenshot Original 48

Au bout du compte, une possibilité qui aura dû être présente dès le départ mais vous savez comment les contrats professionnels fonctionnent…En tout cas, je doute que ce glitch survive au mois d’octobre, il sera probablement corrigé au patch de novembre donc amusez-vous maintenant!

Via 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!