Forza Horizon 3: Un milliard au 1er tirage

Forza Horizon 3 est désormais jouable en accès anticipé dans plusieurs pays du monde, tout dépend de leur fuseau horaire. Certains joueurs qui se ruent sur l’Australie selon Playground Games ont eu l’incroyable surprise de choper le JACKPOT dès leur premier tirage, synonyme de passage de niveau: 1 MILLIARD DE CRÉDITS. Un gros bug qui devrait être corrigé, mais comment?

r3d6YeXbjc5JlgE7ZyVd-sHojWfdrcqCIBwudOKic0U Screenshot-Original

Apparemment, ceci arrive aussi bien sur Windows 10 PC que sur Xbox One/One S. Une dinguerie qui devrait être réglée (il semblerait que ça ‘arrive qu’au 1er tirage) sous peu mais cette bourde détruit l’économie du jeu qui est déjà très généreux en contenu dès le départ (d’autant plus avec l’accès anticipé). Par ailleurs, on se demande comment les développeurs pourront repérer les « chanceux » sans affecter tout le monde avec un nettoyage serveur.

Bref. Il se peut qu’on ait pas fini d’entendre parler de cette histoire! Et vous, avez-vous chopé le milliard aussi??

Un commentaire

  1. et moi 63 tirage et 10000 le plus gros sais nul et comme on galère avec l argent pour acheté des voitures au enchères faut mettre 8 enchères pour en avoir une me fait bloquer sur les enchères je passe mon tour avec les forza

Laisser un commentaire