Forza Horizon Car List: BMW série 1M et Ferrari California

BMW série 1M coupé et Ferrari California, 2 autos que l’on aurait pas honte à avoir dans son garage! Elles rejoignent aujourd’hui les rangs de Forza Horizon. Pas de surprise mais de bonnes additions quand même!

BMW Série 1M Forza Horizon

La BMW série 1M (type E87), version qui chapeaute la première génération de série 1 est équipée d’un moteur 3 litres bi-turbo N54 qui développe 340cv et 450nm de couple dès 1500 tours! C’est tout sauf une auto discrète avec son méga-kit large, ses ailes gonflées et 4 sorties d’échappement. Un très beau jouet qui a passé ses soirées au fitness club pour se faire remarquer lors de son entrée au festival Horizon!

Ferrai California Forza Horizon

Ferrari présente la California en 2008 au salon de Paris. les rumeurs veulent que l’auto était sensée être une Maserati mais les coûts de production jugées trop élevés ont poussé le groupe FIAT à la rebadger Ferrari. Quoi qu’il en soit, V8 en position avant, 4.3 litres, atmosphérique, 460cv. Magnifique.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Ferrari California et Ford Escort secrètement ajoutées dans Forza Motorsport 6

Vous vous souvenez de la Nissan/Datsun Silvia de 1966, secrètement ajoutée dans Forza Motorsport 6 au mois de décembre 2015, et dont Turn 10 n’a jamais annoncé l’existence depuis? Et bien le cas semble se répéter même s’il s’agit cette fois de véhicules non jouables.