Forza Horizon Car List: Ferrari, Hyundai et Chevrolet

J’adore la Hyundai Genesis Coupe 3.8 Track et la Chevrolet C6 cabriolet mais aucune des deux ne peut susciter autant d’attention que la Ferrari 250 California. Regardez les arriver ensemble au festival Horizon et tous les yeux seront rivés sur la voiture rouge…

Conçue pour les USA, la 250 GT California Spyder dispose nombreuses pièces en aluminium (capot, coffre, portes…) ce qui était peu fréquent à l’époque. Le moteur est un V12 atmosphérique de 240cv. La 250 California est l’une des autos les plus chères au monde.

On a l’impression que cette génération (C6) de Corvette est là depuis toujours et c’est presque le cas! La production a commencé en 2004 et l’an prochain, une nouvelle Corvette sera dévoilée. En attendant, pour rouler cheveux aux vent en Corvette il faut la version « convertible » avec son V8 de 7 litres. Ou est-ce 6.2 litres je ne sais plus…

Il y a 15 ans, vous auriez rigolé à l’idée d’une Hyundai capable de suivre une Nissan 370Z ou même une ancienne génération de BMW M3. Désormais c’est bel et bien la réalité avec la Genesis Coupe 3.8 Track. Avec 350cv, il lui faut moins de 5 secondes pour atteindre 100kmh!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!