Forza Horizon Car List: Ferrari, Lamborghini et Range Rover

Trois nouveaux bolides annoncés d’un coup pour Forza Horizon! Un duo d’italiennes avec la Ferrari F458 Italia Spider (nouveauté) et la Lamborghini Diablo. Dans un autre genre, la Range Rover Supercharged de 2011 fait son entrée.

Range Rover Supercharged Forza Horizon

Il a beau peser plus de 2 tonnes, le Range Rover Supercharged de 2011 n’est pas un escargot. Avec un V8 de 5 litres et le compresseur, il développe 510cv et prends moins de 6s pour arriver à 100kmh en route vers une vmax de 250kmh. Dans le luxe.

Ferrari F458 Italia Spider Forza Horizon

Le toit rétractable de la F458 Italia est aussi rigide qu’il est léger. 25kg de moins qu’un toit « souple » selon Ferrari. Le mieux reste cependant ce qui se trouve le capot le V8 de 4.5 litres développe 570cv. Pas besoin d’autoradio!

Lamborghini Diablo SV Forza Horizon

Présentée en 1995, la Diablo « Super Veloce » avait de quoi faire peur avec 510cv et 580nm tirés du V12 maison. Maintenant ce sont des chiffres largement dépassés par les berlines de luxe voire les SUV. Qu’importe, le style est là, même si nombreux sont ceux qui considèrent la Diablo comme la pire Lamborghini de tous les temps.

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!