Forza Horizon Car List: Jaguar Type E et Chevy Impala

Les deux ont beau être de la même époque, elles ne pourraient pas être plus différentes. La Jaguar Type E est considérée comme l’une des autos les plus belles de l’histoire, l’Impala doit probablement être l’une des plus basses de l’histoire…en mode lowrider!

Chevrolet Impala Forza Horizon

Regardez bien et vous ne verrez que 2 portes sur l’Impala, c’est effectivement un coupé…aussi long qu’un corbillard de part chez nous! C’est la démesure américaine dans toute sa splendeur avec l’obligatoire V8 sous le capot couplé à une boite automatique.

Jaguar Type E Forza Horizon

La Jaguar Type E c’est la classe a l’état pur. Une ligne exceptionnelle, un moteur « noble » (6 cylindres en ligne atmosphérique) et un succès qui la verra rester sur les chaines de production de 1961 à 1974. Malgré son statut hors du commun, elle était considérée comme d’une fiabilité pathétique dans les années 60 ce qui lui vaudra d’être comparée à une femme…belle, mais chère.

La comparaison s’arrête là. Ou pas.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!