Forza Horizon Car List: Koenigsegg et Lancia

La Lancia Delta S4 Stradale ne pouvait pas se cacher beaucoup plus longtemps, révélée aujourd’hui via la démo de Forza Horizon! Quand à la Koenigsegg, c’est désormais l’une des marques star du marché des supercars, tout ça grâce au travail de Christian von Koenigsegg.

Lancia-Delta-Stradale

La FIA imposait la production de 140 exemplaires « route » pour pouvoir homologuer un modèle en championnat du monde des rallyes. C’est ainsi qu’est née la Delta S4 « Stradale », incroyablement rare donc. Elle dispose d’un moteur 1.8 litre 4 cylindres turbo+compresseur de 250cv. Le belle ne fait que 1200kg sur la balance.

Malheureusement, la tragédie était déjà passée et s’en était fini des groupe B en 1986.

Un V8 4.7 litres bi-compresseur se trouve au centre de la CCXR, suffisant pour annihiler 99.99% de ceux qui comptent se présenter au festival Horizon! Pour le 0.01% restant, il faudra faire mieux que 1080cv et 1060nm de couple. Ouch!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!