Forza Horizon Car List: La Fairlady Z432 de 1969

On ne présente plus la Nissan Fairlady Z type S30, c’est l’une des autos les plus iconiques de la marque japonaise avec sa fameuse GT-R. D’ailleurs, la 240 Z432 combine un peu des deux!


Fairlady Z432

De 1968 à 1974, Nissan va produire la Fairlady Z, un coupé sport 2 places, inspiré des GT anglaises de l’époque. S’il serait suffisant d’attirer les regards en arrivant au festival Horizon au volant virtuel d’un modèle d’origine, la Z432 est immensément plus exclusive.

Sous le long capot se cache le moteur destiné à la Skyline GT-R de l’époque, un moulin à 4 soupapes par cylindre, 3 carburateurs et 2 cames. Bon pour 160cv, ce moteur ne sera présent que dans un peu plus de 400 Fairlady Z, un vrai bijou!

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

XBR Forza Horizon Showroom – Nissan Silvia S14 Rocket Bunny by Panda

Histoire de vous proposer de la variation sur les créations que nous vous proposons dans notre showroom de Forza Horizon 3, nous avons pris la décision d’embaucher un nouveau peintre. Donc à partir d’aujourd’hui vous ne verrez plus uniquement mes paintjobs mais aussi ceux de Panda, un gars qui manie à la perfection l’outil peinture de Turn10. On commence soft avec une peinture simple mais efficace faite sur la terrible Nissan S14 A avec le kit Rocket Bunny. Comme d’habitude, il vous suffit de chercher le mot clé XBR dans ...