Forza Horizon Car List: La Ford Mustang Boss 429 de 1970

Hier on parlait d’arriver le plus vite (Ultima GTR), ou d’arriver avec le plus de classe (Aston Martin DB4) au festival Horizon. Et arriver avec le meilleur bruit ça pourrait le faire aussi non? A ce niveau là, la Mustang Boss 429 de 1970 est bien placée. Un IMMENSE V8 7 litres atmosphérique qui glougloute, rien de tel pour se faire remarquer, même au point mort!


Version haute performance de la Mustang, la Boss 429 a été disponible à la vente en 1969 et 1970. Elle doit son existence au désir de Ford de dominer le monde du NASCAR avec un moteur suffisamment puissant pour déplacer un petit lac sans même faire de vagues. Seules 859 ont été conçues, ce qui en fait l’une des muscle-cars les plus rares qui soit.

En sachant tout ça, plus la peine de vous presser, les connaisseurs n’auront d’yeux que pour vous au festival Horizon. 

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Microsoft et Turn 10 ont annoncé que le premier Forza Horizon a désormais une date de « péremption »! Pas vraiment mais presque! En gros, après le 20 octobre 2016, le jeu (et les DLC associés) ne sera plus disponible à l’achat de manière digitale (via le store du xbox live et xbox.com). Étonnant pour un jeu à peine rendu rétrocompatible et gratuit.