Forza Horizon Car List: La Lamborghini Countach LP500 QV

Faut-il vraiment présenter la Lamborghini Countach? Détestée par Jeremy Clarkson (Top Gear) et adulée par le reste du monde avec son style absolument ridiculement unique et génial.
Le fait est qu’elle arrive dans le festival Horizon et c’est une occasion suffisante pour se rafraîchir la mémoire à son sujet!
 
Lamborghini Countach LP500 QV Forza Horizon

Produite de 1974 à 1990 (!!), La Countach est une supercar à moteur central: un V12 qui évoluera au fil du temps. 4 litres puis 4.8l, puis 5.2 litres en fin de carrière. Sans surprise c’est la meilleure version dont on disposera dans Forza Horizon! A partir de 1985, la Countach passe donc à un moteur 5.2 litres V12 avec 4 soupapes par cylindres et un emplacement des carbu différent, pour une meilleure performance…avant qu’ils ne soient remplacés par l’injection directe.

460cv et 1490kg sur la balance. Question, savez-vous qui est le designer de la Countach?

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Microsoft et Turn 10 ont annoncé que le premier Forza Horizon a désormais une date de « péremption »! Pas vraiment mais presque! En gros, après le 20 octobre 2016, le jeu (et les DLC associés) ne sera plus disponible à l’achat de manière digitale (via le store du xbox live et xbox.com). Étonnant pour un jeu à peine rendu rétrocompatible et gratuit.