Forza Horizon Car List: La Toyota Sprinter Trueno de 1985

Depuis le début des annonces quotidiennes de Turn10 concernant la liste de bolides de Forza Horizon, je les imagine un à un arriver au fameux festival du Colorado. La Toyota Sprinter Trueno est tellement connue qu’elle passerait limite inaperçu…sauf…si elle arrive 100% d’origine comme celle que vous pouvez découvrir ci-dessous en image!


Toyota Sprinter Trueno AE86

99.99% des Sprinter Trueno sont modifiées, tout le monde s’est empressé de leur mettre des Watanabe Type 8 ou autres jantes old-school qui lui vont à ravir, sans parler de la tonne de kit carrosserie disponible (préférence perso pour les kits Origin, désolé Nomuken). L’AE86 « Hachi Roku », faut-il vraiment la (re) présenter?

Il s’agit de la 5ème génération de Corolla introduite par Toyota à partir de 1983. Une version coupé à moteur avant et propulsion, chose que ne sera plus le cas jusqu’à…la GT86/FT86/BRZ/FRS fraîchement sortie! Son moteur 1.6 litre 4 cylindres (4AGE) développe 130cv, suffisant pour faire danser les (environs) 1.000kg du tout.

Avec elle c’est, direction les lacets de montagne et c’est parti pour le drift!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!