Forza Horizon Car List: L’Audi Quattro Sport de 1983

A la fin des années 1970, Audi remarque qu’une simple Volkswagen Litis est plus rapide que n’importe quel véhicule de la marque aux anneaux sur la neige. Qu’elle que soit sa puissance. Décision est alors prise de créer une voiture puissante à 4 roues motrices.

Audi Sport Quattro Forza Horizon

Le 5 cylindres en ligne de 2.1 litres turbocompressé développe 300cv et 330nm! L’auto est capable d’atteindre 250kmh sur asphalte, et sur terre, grâce à ses 4 roues motrices, elle sera une rivale de premier plan en WRC.

Depuis la Quattro S1, l’une des Groupe B les plus incroyables jamais vues, l’Audi Quattro dispose d’un statut de légende. Cependant, basée sur une conception de traction avant, elle accusait un sous-virage cauchemardesque uniquement compensé par un surcroit de puissance.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Microsoft et Turn 10 ont annoncé que le premier Forza Horizon a désormais une date de « péremption »! Pas vraiment mais presque! En gros, après le 20 octobre 2016, le jeu (et les DLC associés) ne sera plus disponible à l’achat de manière digitale (via le store du xbox live et xbox.com). Étonnant pour un jeu à peine rendu rétrocompatible et gratuit.