Forza Horizon

Forza Horizon Car List: Mazda MX5, Dodge Charger et Miura

Encore une brochette bien éclectique et cette fois sur 3 continents différents pour Forza Horizon. De la petite sportive fun avec la première génération de Mazda MX5, du muscle car brutal avec la Charger R/T de la bonne époque et la première supercar de l’histoire: la Miura.

De 1966 à 1972, Lamborghini produit la Miura, un coupé 2 places à moteur central qui est considéré comme celui qui a lancé la « mode » des voitures à très haute performance. Imaginez avoir un V12 de près de 400cv et un poids inférieur à 1200kg dans les années 60. Exceptionnel.

La Mazda Miata est le roadster le plus vendu de l’histoire des bolides du genre. Et depuis le début la recette a été la même: simplicité, et fun.  La première génération a été produite de 1990 à 1998 avec à l’avant un moteur 1.6 litres atmosphérique (115cv puis 130cv via le 1.8 litre) qui entraîne les roues arrières. Le poids ne s’élève qu’à 940kg .

Dodge Charger Forza Horizon

Entre 1968 et 1970, Dodge produit la Charger la plus connue de son histoire: la R/T. A l’époque, tout était bon pour écraser les autres constructeurs avec la technique habituelle du « gros V8 devant et petits pneus (pour l’époque) derrière ». Le bloc de la Charger était un 7 litres atmosphérique, mais il existait encore plus gros…

Articles Similaires

Forza Horizon 1 et 2 déconnectés ce 22 aout

Monkey

Forza Horizon désormais amélioré sur Xbox One X

Monkey

Fin de vie le 20 octobre pour le premier Forza Horizon

Monkey