Forza Horizon Car List: Plymouth Cuda et la première Fiat 500

Difficile de faire plus différent que ces 2 nouveaux bolides annoncés pour Forza Horizon. La FIAT 500 Esseesse est une micro-car produit à près de 4 millions d’unités en Italie. La Plymouth Barracuda Hemi 426 est un monstre au moteur V8 de 7 litres. Les 2 ont existé à la même époque et se retrouvent au festival Horizon.

FIAT 500 Esseesse

De 1957 à 1974, il ne fallait pas abuser des pâtisseries et charcuteries pour pouvoir monter dans une FIAT 500, il fallait aussi éviter toute rencontre avec les autres usagers de al route ou même, une bordure ou un dos d’âne. C’est que ça peut faire mal ces choses là! Plus sérieusement, la FIA 500 Esseesse était équipée d’un moteur 2 cylindres de 500cc.

Sans transition, la Plymouth Barracuda avec son moteur V8 « Hemi » de 7 litres et 425cv (660nm). l’une des msucle cars les plus sauvages de l’histoire et qui peut encore faire trembler pas mal de monde aujourd’hui, avant de ralentir en espérant atteindre la prochaine station service. Pas trop loin.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon Car List: Mini Cooper S | Aston Martin 1-77

Récemment, on pouvait se demander si le festival Horizon était ouvert aux véhicules de moins de 500 cv. La Mini Cooper S et ses 200 cv (environ) prouvent que c’est bien le cas, avant de se ranger tranquillement pour laisser passer l’Aston Martin One-77 avec ses 750 cv!!!