Forza Motorsport 5 dévoile son « Film Speed »

Après quelques jours de teasing, Turn 10 et Microsoft dévoilent leur « Forza Film Speed« . Armée d’une caméra high tech capable d’enregistrer à 680 images/seconde, une McLaren MP4-12c pilotée par Tanner Foust se devait d’atteindre une certaine vitesse pour transformer des images fixes en vidéo:

Une très belle démonstration technique qui ne manquera pas de laisser les fans « hardcore » de Forza sur leur faim, notamment ceux qui attendent impatiemment de nouvelles infos!

D’ici le 22 novembre, Turn 10 VA DEVOIR lâcher les chevaux, c’est obligatoire pour un jeu qui demandera non pas 60€, mais bien 560€ 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!