Forza Motorsport 5 dévoile son « Film Speed »

Après quelques jours de teasing, Turn 10 et Microsoft dévoilent leur « Forza Film Speed« . Armée d’une caméra high tech capable d’enregistrer à 680 images/seconde, une McLaren MP4-12c pilotée par Tanner Foust se devait d’atteindre une certaine vitesse pour transformer des images fixes en vidéo:

Une très belle démonstration technique qui ne manquera pas de laisser les fans « hardcore » de Forza sur leur faim, notamment ceux qui attendent impatiemment de nouvelles infos!

D’ici le 22 novembre, Turn 10 VA DEVOIR lâcher les chevaux, c’est obligatoire pour un jeu qui demandera non pas 60€, mais bien 560€ 🙂

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon 3 : Des images de quelques véhicules leakés

Comme vous le disait Monkey il y a quelques heures, des joueurs PC ont mis la main sur des dossiers qui annoncent les prochains véhicules qui vont faire leur apparition dans Forza Horizon 3. Si vous avez du mal à y croire, j’ai peut-être pour vous une série d’images qui va définitivement vous convaincre puisque celles-ci nous montrent quelques-uns des modèles qui ont été cités comme la Renault Alpine Le Mans, l’Aston Martin DB11, la Cadillac ATS-V ou la Mercedes McLaren SLR.