Forza Motorsport 5 révèle enfin sa Bondurant School

Annoncé depuis des semaines, la Bob Bondurant School pour Forza Motorsport 5 est enfin une réalité. Via une vidéo exclusive, Turn 10 nous explique (in english) les raisons qui les ont poussé à se rapprocher de ce qui est probablement l’école de conduite sportive la plus réputée aux USA. Forza 5 proposera des événements inédits:

Pour que tout le monde puisse bénéficier des avantages de l’enseignement Bob Bondurant via Forza Motorsport 5, Microsoft annonce en même temps que leur jeu sera jouable GRATUITEMENT, EXCLUSIVEMENT entre le jeudi 4 et le dimanche 7 septembre 2014! Xbox Live Gold nécessaire.

Evidemment on parle de téléchargement. Etant donné la taille du jeu, je conseille à tous les intéressés de lancer le téléchargement du jeu LE PLUS TÔT POSSIBLE histoire d’en profiter un maximum.

 

Bob Bondurant School dans Forza 5:

  • Défis in-game inédits
  • Course d’endurance multi-classe appelée le Grand Tour of Prague
  • Parcourir + de 130 miles (210+km) dans cet événement vous débloquera un badge inédit

Pour les résidents américains, il y a aussi une chance de gagner un véritable apprentissage dans la Bob Bondurant School située en Arizona. A quand une initiative similaire avec l’Ecole de Pilotage Automobile du Mans par exemple?

Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Bob Bondurant et son école de conduite « haute performance »

Les arrivées combinées de la Chevrolet Corvette C7 StingRay en livrée Bondurant School of High Performance et désormais du « week-end » Bondurant, gratuit (l’épreuve ET le jeu) dans Forza Motorsport 5 m’ont poussé à vouloir en savoir un peu plus sur ce cher Bob. Et dans quelques minutes, vous en saurez autant que moi: