Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7: Le contenu du patch du 3 novembre

Une grosse mise à jour de 4.8 gigaoctets est désormais disponible au lancement de Forza Motorsport 7. Nombreux sont les joueurs qui espèrent la correction de divers bugs rencontrés depuis le lancement du jeu. Turn 10 a eu la bonne idée de dévoiler le patchnote complet de ce qui est déjà la 4ème mise à jour du jeu.

Cette mise à jour proposent des correctifs pour pas moins de 13 catégories: Général, PC, multijoueur, voitures, circuits, éditeur de livrées, drivatar, Forza Driver’s Cup, mode rivaux, jeu libre, écran partagé, audio et combinaisons de pilote.

Général:

Nombreuses améliorations notamment au niveau du chargement, mise à jour des récompenses Forza Rewards et bien plus encore.

  • Performance améliorée lors du chargement vers le jeu libre, multijoueur et la carrière
  • Les joueurs qui atteignent le niveau de pilote maximal verront le chiffre remplacé par une icone
  • Correction d’un bug qui empêchait aux joueurs de recevoir des badges de niveau via le Forza Hub
  • Un bug empêchait de charger ses réglages dans le menu d’avant course
  • Un bug faisait lagguer l’écran des crédits du jeu
  • Un bug empêchait le bon décompte des aspirations
  • Des voitures Forza Edition ou Récompenses étaient listées avec leur prix sur l’écran de collection des voitures
  • Bug de l’affichage de distance sur les épreuves Autocross
  • Bug après la revente de plusieurs véhicules d’affilée
  • Bug de l’affichage du nom des drivatar durant les courses et dans le classement d’après course
  • Freeze du jeu lors de l’ouverture de caisses de récompense après avoir changé de profil
  • Bug qui montraient les véhicules de classe P lors d’une course limitée à la classe X
  • Bug du mouvement de caméra qui ne se désactivait plus
  • Freeze lors de l’achat d’une voiture au concessionnaire spécialisé
  • Bug qui laissait l’adhérence continue, même désactivée, après l’usage du rewind
  • Utiliser l’adhérence continue donnera toujours un tour « sale » désormais en contre la montre

Multijoueur:

Nouveaux modes de jeu comme Tag, Drag, Keep the It et plus. Nouvelles façons de jouer à Forza 7 ainsi que des améliorations du mode multi comme le fait de ne plus avoir de basculer sans cesse entre le tchat de groupe et celui du jeu. Amaliorations de performance, de stabilité et plus encore.

  • Le tchat par défaut est désormais le tchat de groupe
  • Les classements des courses privées montrent désormais tous les joueurs
  • Bug qui laissait affiché le gamertag d’un joueur qui a quitté la partie
  • Bug qui laissait l’indication de distance pour un joueur qui a quitté la partie
  • Bug qui causait une baisse de framerate via la consultation de la liste des joueurs
  • Bug qui cherchait une partie en ligne en cliquant sur son propre gamertag
  • Bug qui empêchait les joueurs d’un groupe de rejoindre une course
  • Bug qui n’affichait pas la bonne peinture pour tous les joueurs
  • Bug avec le mode drift qui compte comme une course classique déterminée par le nombre de tours
  • Bug de remise à zéro du décompte lorsqu’un joueur reste dans le menu de choix du véhicule
  • Freeze après avoir fini la course sans franchir la ligne d’arrivée
  • Bug qui ne sélectionnait aucune auto par défaut si le joueur n’en prend pas une lui-même
  • Le fait de quitter une course en multi éliminait le bruit de votre moteur à la prochaine course
  • Bug d’affichage des classements entre courses en mode Drag
  • Bug d’affichage des stats du joueur lors de parties privées

Voitures:

Nombreuses corrections et améliorations pour les voitures. De l’audio aux angles de caméra, tenue de route de certaines voitures après accident.

  • Bug de certaines voiture Forza Edition qui ne donnait pas les % précisés en course multi
  • Bug d’angle de caméra sur de nombreux modèles comme 2017 Ford F150 Raptor Race Truck, 1965 Hoonigan Ford Hoonicorn Mustang, 2017 Nissan GT-R, 2017 Renault R.S. 17, 1991 Hoonigan Rauh-Welt Begriff Porsche 911, 2013 SUBARU BRZ, et 2003 Hoonigan Holden Commodore Ute
  • Bug de certaines voitures au comportement inattendu après collision dont 2014 Local Motors Rally Fighter Fast & Furious Edition et la 1969 Dodge Charger Daytona Hemi Forza Edition
  • Bug de feux qui ne s’allumaient pas notamment 2017 Nissan GTR, 2012 Audi #1 R18, 2012 Ford SVT Raptor et 1960 Chevrolet Nova Super Sport
  • Bug d’animation de certaines pièces dont 1957 Chevrolet Bel Air Forza Edition, 1992 Lancia Delta HF Integrale EVO, 2017 Chevrolet Camaro ZL1 et 1991 Jeep Wagoneer
  • Bug de son sur de nombreux modèles dont 2015 BMW i8, 2000 Ford Mustang Cobra R, 2016 Acura NSX, 2011 Penhall Cholla, 2013 SUBARU BRZ et 2017 Renault R.S. 17
  • Bug de pièces du magasin d’améliorations notamment sur 2009 Mercedes-Benz ML 63 AMG, 2008 Lancer Evo X GSR, 1995 Ferrari F50, 1946 Ford Super Deluxe Woody, 1992 Alfa Romeo 155 Q4, 2010 Ferrari 599XX et la 1993 Nissan 240SX
  • Bug qui affichait votre voiture comme abimée dans les stands
  • Bug avec l’Ariel Nomad, les pneus avant ne tournaient pas
  • Bug avec la MINI Cooper JCW au moment de choisir une couleur précédente
  • Bug qui demandait l’homologation de la 2018 Porsche 911 GT2 RS qui est déjà homologuée par défaut (Exotic GT Division)
  • Bug avec la 2014 BMW M4 Forza Edition qui pouvait rouler à travers les autres
  • Bug qui affichait la couleur fibre de carbone comme simple gris lors des replays
  • Bug d’animation du changement de vitesse avec la Mazda Miata de 1990
  • Correction d’un bug avec la 1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C où le joueur passait à travers la voiture
  • Bug qui demandait d’améliorer la voiture pour la Polaris RZR Spec Series

Circuits:

  • Asphalte manquante à Suzuka
  • Bâtiments parfois manquants à Indianapolis GP Alt avant la course
  • Bug de luminosité à Homestead faisant apparaître des boites noires sur la 1990 Renault Alpine GTA Le Mans
  • Bug d’obscurcissement de la vision du joueur à Indianapolis dans le menu d’avant course

Editeur de livrées:

Améliorations de performance et de découpe de nombreux véhicules dans le jeu.

  • Bug qui rendait invisible les voitures au moment de les sélectionner avant peinture
  • Bug qui empêchait de zoomer/dézoomer ou de passer de vinyle en vinyle
  • Bug qui faisait disparaître le menu des formes géométriques après avoir appliqué de nombreux décals

Drivatar:

  • Améliorations générales et notamment les drivatar qui quittaient la route sur certains circuits.

Forza Driver’s Cup:

  • Bug qui ne débloquait pas les récompenses correspondant à un nouveau niveau Forza Hub
  • Toutes voitures correspondant à la division choisie désormais visibles

Jeu libre:

  • Le départ différé marche désormais comme prévu
  • Bug qui n’affichait pas tous les temps pour des joueurs aux voitures de classe différente dans la même division
  • Bug qui repassait le niveau de l’IA à moyen si vous changiez les paramètres

Ecran partagé:

  • Bug de la manette du joueur 2 en écran partagé désormais corrigé
  • Le bruit des pneus pour les joueurs 1 et 2 a été corrigé
  • Bug qui grisait la mention « démarrer la course » de façon permanente
  • Bug du bruit du public sur des pistes sans public corrigé

Audio:

  • Bug de désynchronisation de la musique et de la voix dans certaines vidéos d’intro
  • Le fait de gagner les récompenses de plusieurs mods en même temps déclenchait parfois un son permanent

Combinaisons de pilote:

  • Correction du bleu sur la tenue du Brésil
  • Correction du drapeau Irlandais sur la tenue correspondante

Une belle brochette de correction donc même si j’en connais qui ne sont pas mentionnés la dedans. En tout cas le jeu de Turn 10 est sur la bonne voie, on espère de nombreuses améliorations futures. En attendant, la salle des ventes est enfin disponible et je lui trouve immédiatement un défaut de taille: N’importe qui peut vendre n’importe quoi, ce qui ne plairait pas à ceux qui passent des heures à faires des livrées « gratuitement ». Ce souci était déjà présent dans Forza Horizon 3 malheureusement.

Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous!

Via Forzamotorsport.net

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