Forza Motorsport 5: Vidéo de rattrapage

Un pote vous a fait une blague en prédisant la fin du monde il y a deux mois. Du coup, vous avez passé votre temps dans un bunker post-atomique sous-terrain sans connexion internet à mater les trois premières saisons de Game of Thrones et vous ne savez rien de Forza Motorsport 5. Pour les autres circulez y’a rien à voir.

Dan Greenawalt revient sur toutes les infos déjà dévoilées:

  • 1080p 60fps
  • Grosse qualité graphique
  • Circuit(s) de Prague
  • Système Drivatar généré par le Cloud
  • IndyCar et véhicules à suspension apparentes

Le morceau le plus intéressant est probablement la possibilité offerte par la Xbox One de proposer une avancée dans le système de suspensions, ce qui permet, enfin, la présence des monoplaces comme la Dallara DW12 Indycar mais aussi les Ferrari 312-2 et McLaren M23 de la saison 1976 de F1.

Prévu pour novembre donc, d’ici peu, Turn10 devrait passer la seconde niveau communication!

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Turn 10 envahit Twitch avec le Forza Invitational le 25 mars prochain

Quelques mots dans le dernier article « Rear View Mirror » en date sur le site officiel forzamotorsport.net évoquent le « Forza Invitational« , teasé depuis dimanche sur les réseaux sociaux. Qu’est-ce que c’est? Un rassemblement de pilotes de même niveau dans des courses diffusées via la fameuse plateforme Twitch. Apparemment, de nombreuses teams ont déjà été contactées pour participer à l’événement mais il reste des places! Voici comment tenter votre chance: