Forza World devient Forza Horizon ?

Les rumeurs concernant un Forza Motorsport version open world l’année dernière, reviennent avec des nouvelles infos qui viennent de faire surface sur le net. Au final, le jeu s’appellerait Forza Horizon et sortirait sur le XBLA cet automne. Pour le moment on en sait pas plus mais une vidéo teaser du jeu vous attend dans la suite.

Comme on vous l’avait annoncé en Mai dernier, le titre est développé par Playground Games, studio monté par des anciens de chez Codemasters. Peut-être qu’on en saura un peu plus dès demain avec le début de la GDC à San Francisco.

 

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

5 circuits d’essai qu’il nous faut en jeu vidéo

Avec 3 jeux de course « sérieux » sur Xbox One (Forza Motorsport, Assetto Corsa et Project CARS), la liste combinée de circuits n’est pas dégueulasse et, à terme, tous nos circuits préférés devraient être présents. Mais voilà, il existe des tracés très intéressants et presque inaccessibles aux joueurs en raison de leur appartenance à de grands constructeurs automobiles. Coup d’œil à 5 d’entres-eux qui ne feraient pas tâche dans la « track-list » de nos jeux préférés.