Games with Gold: Burnout Paradise rétrocompatible et gratuit en décembre

« Take me down to the Paradise City where the grass is green and the girls are pretty », vous vous souvenez de la musique d’intro de Burnout Paradise? Et bien le temps de retourner dans la ville de Paradise City se précise puisque le jeu de Criterion en sa version Xbox 360 sera rétrocompatible et gratuit pour les abonnés Gold du Xbox Live le mois prochain!

Tous les DLC devraient fonctionner et il y en a eu des très sympathiques, notamment les motos!

Etant donné que nous n’avons aucune nouvelle du jeu « Beyond Cars » (au delà des voitures) de Criterion (qui semblait être un jeu de sports extrêmes en vue subjective ou réalité virtuelle), alors ce bon vieux Burnout Paradise sera une bonne opportunité de s’amuser en espérant que le studio anglais revienne à ses premières amours.

A télécharger entre les 16 et 31 décembre prochains.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Forza Horizon retro compatible en Septembre sur Xbox One !

En voilà une bonne nouvelle ! Alors que l’on attend tous avec impatience la sortie du troisième opus de la franchise, Microsoft vient d’annoncer que le tout premier Forza Horizon sera compatible dès le mois prochain sur Xbox One. La seconde bonne nouvelle est que le jeu sera gratuit car il fait partie de la liste des titres offert pour tout abonné au Xbox Live Gold le mois prochain.