Gravel, le nouveau jeu de Milestone?

On annonçait il y a quelques jours que Milestone aurait une surprise pour nous à la Game Developers Conference de San Francisco (entre le 27 février et 3 mars 2017). Si tout un tas de suites possibles venaient naturellement à l’esprit (Moto GP, SBK, SLRE, RIDE…), il semblerait que ce soit une toute nouvelle franchise qui soit sur le point de sortir de terre ou de gravier … Son nom? GRAVEL!

L’info nous vient d’un de nos lecteurs nommé « Fab Attack » qui a pointé le site web www.gravelvideogame.com. Ce tout nouveau site est en cours de construction au moment de cet article mais un petit tour sur le site de propriété de noms de domaines « WhoIs.com » confirme que le tout appartient bien à Milestone, les noms des responsables administratif et technique y sont même mentionnés!

Nous voici donc à quelques heures de l’annonce de ce jeu dont on en connait que le nom: Gravel (gravier en français). On peut donc penser à du 4 roues pour reprendre le travail effectué sur Sébastien Loeb Rally Evo mais aussi à du 2 roues avec tous les MXGP (dont le 3 est prévu pour cette année) et les supermotards dans Valentino Rossi The Game.

En tout cas, vous pourrez faire semblant d’être surpris lors de l’annonce du jeu, probablement le 27 février mais les premières images, vidéo et le concept du jeu seront une vraie nouveauté.

Merci à Fab Attack 😉

Laisser un commentaire