Interlagos dans Project CARS 2. Moins de DLC, plus de contenu.

On peut apprendre beaucoup de choses de la part des développeurs qui discutent librement sur les forums ou réseaux sociaux de nos jours et Ian Bell de Slightly Mad Studios (Project CARS) a récemment dévoilé que le circuit le plus connu du brésil arrivera, tôt ou tard dans Project CARS 2. Entre autres choses.

Les dires proviennent du forum GTPlanet.com où monsieur Bell déclare que son studio a récemment pris contact avec les représentants du circuit sud-américain et que celui-ci sera reproduit via la technologie de laser-scanning. Jusqu’à présent, le fameux circuit du GP du Brésil n’était disponible sur console que via les titres F1, ce qui devrait encore être le cas pour 2017 car il y a de grandes chances qu’Interlagos n’arrive que plus tard dans pCARS 2, en DLC.

Par ailleurs, le britannique indique aussi que les développeurs se donneront plus de temps pour chaque pack de téléchargement additionnel, (ce qui peut vouloir dire que les sorties seront plus espacées) mais que chaque pack proposera davantage de contenu.

La fin des « simples » packs de voitures dans Project CARS? Quoi qu’il en soit, le titre prévu pour cette fin d’année nous garanti déjà pas moins de 170 voitures et une soixantaine de circuits.

Laisser un commentaire