Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Download Template for Joomla Full premium theme.

http://bigtheme.net/

facebook Xboxracer twitter Xboxracer rss Xboxracer facebook Youtube

Codemasters dévoile le programme RaceNet de GRiD 2

Écrit par Monkey le . Publié dans GRiD 2

grid 2 001Au cas où vous ne le sauriez pas encore, RaceNet est la plateforme "sociale" des jeux de course Codemasters qui a pris effet depuis la sortie de DiRT Showdown. Tous les records établis dans le jeu seront présents sous forme de classements ainsi que de nombreux défis qui permettront d'étendre la durée de vie de GRiD 2 bien après la sortie.

Ceci est donc une traduction de l'article officiel Codemasters concernant ce que RaceNet apportera à GRiD 2 et vice-versa! Lee Roberts nous explique tout:

Le mode rivaux (Rivals Mode)

rivals mode grid 2

Ce mode a été developpé de façon à ce que chaque joueur ait toujours un adversaire direct dans les modes multi de GRiD 2, quel que soit son niveau.
Chaque joueur peut activer jusqu'à 6 rivalités sur un ensemble de style différents. Une rivalité hebdomadaire (chaque semaine) pourrait être représentée par n'importe quelle personne jouant à GRiD 2 mais nous avons voulu vous rapprocher le plus possible d'une personne similaire à vous au niveau des points d'XP, de votre pays, ou de votre fréquence de jeu, entre autres facteurs. Si vous battez votre rival de la semaine, vous obtiendrez des crédits in-game.

Ensuite il y a les Rivalités Personnalisées, il est possible de cibler le type de rival que vous souhaitez affronter. Cela se fait via le site RaceNet en changeant les options dans la section Custom Rival. Par exemple, vous pouvez chercher un adversaire plus expérimenté, quelqu'un qui a le même rapport victoires/défaites ou quelqu'un qui ne joue qu'un certain mode de jeu. En modifiant ces options, vous aurez l'adversaire que vous voulez lorsque le prochain défi commencera.

Tout comme les rivaux hebdomadaires, vous aurez un nouveau rival personnalisé tous les 7 jours.

Le défi global (Global Challenge)

global challenge grid2

En plus du mode rivaux, RaceNet propose le défi global. Les évènements du défi global sont constitués de plusieurs concours asynchrones qui reprennent différentes disciplines comme Drift, Power Lap (contre la montre), Overtake (dépassement) et Checkpoint (point de contrôle). Etant donné que les épreuves sont asynchrones, vous pouvez y participer quand vous voulez.

Chaque semaine, RaceNet ajoutera 9 nouveaux évènements couvrant tout type d'environnement et classe de véhicules. En plus de tenter de se placer en haut des classements mondiaux, vous y affronterez aussi vos amis et rivaux afin de récupérer des points d'XP et des récompenses en cash.

Chaque Global Event disposera de son propre classement qui montrera votre position ainsi que celle de vos amis et rivaux. La totalité des points d'XP et récompenses en cash lors de ces évènements sont ensuite combinés dans un classement hebdomadaire. Plus vous avez d'amis et de rivaux et plus vous pourrez grimper dans le classement et gagner davantage d'XP et cash!

Les Objectifs

objectifs grid 2

Les objectifs ont été développés en arrière plan pendant la conception même de RaceNet pour d'autres titres. Dans GRiD 2 c'est désormais un mode complet. Il s'agit de mini-succès ou trophées à débloquer lors de vos parties.
Lors du lancement du jeu, il y aura 20 objectifs couvrant la totalité des modes de jeu. Par la suite nous ajouterons de nouveaux objectifs et nous comptons sur la communauté pour nous indiquer quels types d'objectifs vous aimeriez voir!

Les Followers

Followers GRiD 2

Avec les followers, notre but était de faire en sorte que chaque course en multijoueur compte mais aussi créer quelque chose qui lie tous les modes. En gros, les followers sont un type d'XP spécifique à RaceNet mais contrairement à l'XP classique, les followers (la popularité) peuvent monter et descendre selon vos résultats.

Par exemple, dans les Défis Globaux, si vous réalisez un meilleur temps que votre adversaire, vous lui volerez un peu de ses followers mais si de son côté votre adversaire rebat votre temps, il regagnera ses followers mais vous en volera également de nouveaux!

La bataille pour les followers dure aussi longtemps que les évènements Global Challenge sont ouverts (7 jours) et celui qui fini devant au terme de la compétition garde les followers obtenus. Un boost de followers peut être obtenu en battant son adversaire mais également en envoyant une vidéo Youtube de ses exploits.

Les followers RaceNet seront affichés de façon hebdomadaire et globale (sans limite de temps). Le classement global servira à mettre en avant les meilleurs joueurs de GRiD 2 et leur offrira un statut de "célébrités" sur le site. Le classement hebdomadaire lui, servira à mettre en avant les "étoiles montantes".

Le gain de followers vous permettra aussi de gagner des Rival Cards affichées sur le site RaceNet afin de mettre en avant vos exploits!

Pour tout cela il faut un compte (gratuit) sur www.racenet.com

GRiD 2 sort le 31 mai 2013.

Vous n'êtes pas autorisé à poster des commentaires

Nous suivre sur les réseaux sociaux : facebook xboxracer  twitter xboxracer  rss xboxracer  facebook xboxracer