Project CARS

Résultats de la manche 12 (rejouée) du SMS-R Project CARS

Le ‘re-run’ de la 12ème manche du championnat SMS-R Driver Network Project CARS imposait aux pilotes virtuels de maitriser la RWD LMP2 sur le circuit de Willow Springs. Avec seulement 9 virages et un look digne des années 60, ce tracé semble simple mais quand chaque millième compte, les choses se compliquent:

Le grand vainqueur est SDL Sonik avec un temps exceptionnel de 1.01.608 dans une manche extrêmement disputée qui voit le top 20 toutes plateformes confondues, séparé de seulement 1.1s! Cette victoire de Sonik, combinée à une contre-performance de TS_Atho (7ème) replace le pilote SDL en tête du championnat pour 8 points!

Parmi les teams françaises et Xbox, la Starlux a encore une fois pu compter sur la vitesse de Slux GTurbo même si sa 11ème place laisse à penser que ce circuit n’a pas été apprécié des pilotes généralement tout en haut du classement. UNITY Motors, nouveau partenaire Xboxracer, se montre dans le classement des équipes en décrochant la 14ème place à 2 épreuves de la fin.

La prochaine course sera encore un re-run, celui de la manche 15 qui avait été critiquée pour un trop grande nombre de coupures de piste, une pratique qui heureusement est en forte baisse depuis. Elle aura lieu entre les 7 et 10 janvier 2016.

Via projectcarsgame

Articles Similaires

Project CARS 1 et 2 vont disparaître des stores digitaux

Takumisensei

Games with Gold: Project CARS gratuit en février 2017

Monkey

Project CARS: Finales de la Ginetta x Project CARS eSports Cup

Monkey