Forza Motorsport 6

La toute nouvelle Ford GT de course en téléchargement gratuit dans Forza 6!

Les DLC Forza Motorsport 6 ont été assez étonnant, peu de ‘revenantes’ comme on pouvait craindre/espérer et pas mal de véhicules absolument inattendus. Cependant, certains modèles récents sont mystérieusement absents comme la Nissan R35 GTR Nismo ou la Honda Civic Type R Turbo. En ce qui concerne la Ford GT GTE de 2016, la voici, et gratuitement en plus:

On sait tous que Ford et Microsoft travaillent ensemble depuis plusieurs mois (vous vous souvenez de la GT qui « descend du ciel » à l’E3?) avec notamment la fantastique GT qui figure comme cover car de Forza Motorsport 6, mais on attendait tous la version de course qui va tenter de conquérir Le Mans comme sa grand-mère il y a 50 ans (1-2-3 en 1966).

C’est désormais une réalité et un plus il s’agit d’un DLC gratuit!

Pour célébrer le succès aux 24h du Mans, les Ford GT présentes cette année dans la Sarthe arboreront les numéros 66, 67, 68 et 69, comme les 4 années de victoires consécutives. Comme le montre l’image ci-dessus, c’est la n°66 que nous aurons dans Forza 6.

Comment la récupérer:

Vous êtes un joueur de Forza Motorsport 6? Vous recevrez un code DLC un peu à la manière du code pour la Chryslus Rocket tirée du monde de Fallout. Le communiqué de presse indique « dès aujourd’hui » donc vous pouvez espérer recevoir votre code dans les heuers qui viennent mais soyez patients.

Le com’ presse que j’ai lu indique un astérisque à côté du fait que vous devez être un joueur de Forza 6, en l’absence d’indication supplémentaire, j’imagine qu’il faut que vous soyez connecté au Xbox Live pour être « reconnu », même si vous n’êtes pas Gold.

En tout cas, dès que vous aurez récupéré ce bébé, n’hésitez pas à partager vos photos en commentaires ici ou via notre page Facebook 🙂

Via motor1.com

Articles Similaires

« Tame the Track »: Ford et Forza 6 vous emmènent de Cologne à Spa en Ford Focus RS

Monkey

World’s Fastest Gamer: Les 2 premières manches sur Forza 6 et rFactor 2

Monkey

Alan Hartman (Turn 10) visite l’usine qui produit les Ford GT

Monkey