KartSim devenu KartKraft, toujours en développement

La simulation de Karting ultime est toujours en développement du côté de l’Australie et était présente à la Gamescom il y a quelques mois. Après de loooooooongues semaines de silence radio, l’équipe s’est dotée d’un responsable de la communauté qui devrait communiquer bien plus souvent sur le jeu, et il est toujours considéré pour les consoles, après la sortie PC:

KartKraft était auparavant KartSim, développé par un seul et unique programmeur qui effectuait ses études au même moment. Diplôme en poche, il a monté son studio et les progrès commencent à être visibles sous la forme d’images et de vidéos. Le niveau de réalisme semble juste choquant et le titre se veut on ne peut plus près de la réalité avec de véritables marques, circuits et pilotes.

Si le PC reste l’objectif principal, il a été mentionné en commentaire Facebook récemment que les versions consoles découleront par la suite, si tout se passe bien et en fonction du budget évidemment. Espérons du succès pour ce titre de passionné pour passionnés en 2016.

image-4-large image-3-large image-2-large image-1-large

Si vous jouez aussi sur PC (Steam), un Early Access sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Codemasters annonce officiellement Micro Machines World Series

Suite au leak d’avant-hier, Codemasters et Koch Media annoncent officiellement ce jeudi la sortie prochaine de Micro Machines World Series sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dès le 21 Avril prochain, les joueurs auront la possibilité de retrouver la célèbre franchise avec un gameplay classique et des graphismes en haute définition. Le titre proposera plusieurs modes de jeu jouables jusqu’à 12 en ligne ou à 4 en local. Vous retrouverez ci-dessous un premier trailer du jeu accompagné de quelques informations.