KartSim devenu KartKraft, toujours en développement

La simulation de Karting ultime est toujours en développement du côté de l’Australie et était présente à la Gamescom il y a quelques mois. Après de loooooooongues semaines de silence radio, l’équipe s’est dotée d’un responsable de la communauté qui devrait communiquer bien plus souvent sur le jeu, et il est toujours considéré pour les consoles, après la sortie PC:

KartKraft était auparavant KartSim, développé par un seul et unique programmeur qui effectuait ses études au même moment. Diplôme en poche, il a monté son studio et les progrès commencent à être visibles sous la forme d’images et de vidéos. Le niveau de réalisme semble juste choquant et le titre se veut on ne peut plus près de la réalité avec de véritables marques, circuits et pilotes.

Si le PC reste l’objectif principal, il a été mentionné en commentaire Facebook récemment que les versions consoles découleront par la suite, si tout se passe bien et en fonction du budget évidemment. Espérons du succès pour ce titre de passionné pour passionnés en 2016.

image-4-large image-3-large image-2-large image-1-large

Si vous jouez aussi sur PC (Steam), un Early Access sera bientôt disponible.

Laisser un commentaire

x

Cela pourrait vous intéresser

Test de Flatout 4 Total Insanity sur Xbox One

2004, c’est l’année de sortie du premier Flatout par Bugbear Entertainment sur Microsoft Xbox. Acclamé par la critique, ce titre déjanté, arcade et super bourrin est resté dans l’esprit des joueurs comme un bon souvenir. Des suites en 2006 et 2007 ont marqué la fin de l’engagement du studio scandinave, créateur de la franchise. Désormais, ce sont les français de Kylotonn Games qui reprennent le flambeau avec la lourde tâche de raviver la flamme. Leur jeu: Flatout 4 Total Insanity!